Nos vœux n’avaient malheureusement pas été entendus si l’on considère l’année 2020 que nous venons de vivre, mais le hettangeois est persévérant.
Le FC Hettange vous souhaite avant tout une bonne santé, les 12 derniers mois ayant prouvé à quel point il s’agit du plus important.
Que cette nouvelle année soit pour nous tous une année où l’on pourra à nouveau se retrouver et partager des moments forts et passionnants tous ensembles.
De tout cœur, bon réveillon et bonne année à tous.
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Virginie Sikora, femme de Michel, ancien joueur du FCH, et maman de Mika qui évolue actuellement en catégorie u11.
Le FC Hettange s’associe à la peine de la famille. Nos plus chaleureuses pensées vous accompagnent en cette douloureuse épreuve.
Il y a un an, nous célébrions l’ouverture de nos tournois Futsal qui allaient rassembler 102 équipes (catégories U7, U9, U11, U13, et U15) du 27 au 30 décembre 2019 à la Salle Omnisport d’Hettange-Grande.
Rendez-vous incontournable de la fin d’année du FCH, 300 matchs seront disputés par environ 800 joueurs au cours de ces 4 journées sportives et conviviales. Palmarès 2019 : – USB Longwy vainqueur en catégorie u15, – CSO Amnéville vainqueur en catégorie u13, – FC Tremery vainqueur en catégorie u11, – Pas de classement dans les catégories U7 et U9.
En cette fin d’année 2020, nombreux sont ceux pour qui manqueront le talent et les cris des enfants, la tension des matchs, la maestria de Joffray et Michel à la table de marque, et bien sûr le passage à la buvette pour le fameux jambon-beurre d’Henri, que la planète football toute entière nous envie…
Quatre journées éprouvantes pour les bénévoles du club, mais dont l’absence cette année nous prouve à quel point nous apprécions de vous accueillir chaque année.
Soyons patients et respectons les gestes barrières pour protéger la santé de tous.
Rendez-vous pour la prochaine édition en décembre 2021.
Cet été je commençais déjà à penser, à espérer que ce satané coronavirus était une histoire ancienne. Que le Covid-19 était passé faire un tour et qu’il était reparti comme il était venu.
Après des semaines de confinement, des mois à respecter les gestes barrières, je n’aurais jamais pu imaginer qu’on parlerait encore du coronavirus pendant cette période magique des fêtes de Noël.
Étant fort heureusement immunisé contre le Covid-19, je serai bien au rendez-vous, et sortirai masqué pour apporter aux enfants des cadeaux par milliers.
Pour les petits footballeurs, je sais que les matchs avec les copains vous manquent, mais poursuivez vos efforts en portant votre masque en toute occasion et en respectant la distanciation sociale, et je suis sûr que vous pourrez bientôt reprendre votre passion.