Action #Soutienstonclub prolongée jusqu’au 30 septembre pour aider le foot amateur

Chers amis / partenaires du FC Hettange,

Comme vous le savez, pour faire face à la situation inédite que nous traversons, conséquence de l’épidémie de Covid-19, nous avons créé une cagnotte sur la plateforme #Soutienstonclub, lancée par l’ensemble des acteurs du sport français, avec la Fondation du Sport Français.

Devant l’importance de l’impact pour le sport amateur, l’opération est prolongée jusqu’au 30 septembre. Elle ouvre aux donateurs les droits aux déductions fiscales, pour les particuliers et les entreprises selon les dispositions prévues par les articles 200 (IRPP), 238 bis (mécénat des entreprises) et 978 (IFI) du Code Général des Impôts, dans un cadre totalement sécurisé.

Aussi, nous sollicitons votre aide pour abonder la cagnotte et diffuser l’information dans vos réseaux. Nous n’avons qu’un objectif, vous accueillir dans les meilleures conditions dès que les conditions sanitaires nous l’autorisent.

Notre cagnotte : https://www.soutienstonclub.fr/events/zozcbj9r

Solidaires avec l’ensemble des clubs sportifs bénéficiaires du dispositif, nous nous engageons à contribuer, par un prélèvement de 10% sur des dons réalisés, à la constitution d’un fonds de solidarité qui sera redistribué en septembre aux clubs les moins chanceux, sur la base de critères objectifs.

Vous remerciant par avance pour votre soutien, nous somme impatients de vous retrouver au Stade des Carrières.

Le Comité du FC Hettange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *