Passage de témoin à la présidence du FC Hettange

Fabrice BARDIN, président du FC Hettange-Grande depuis 5 ans a officialisé sa volonté de quitter la présidence du club auquel il est fidèle depuis plus de dix ans, lui le florangeois.

Notre “Prési” quitte la direction du club mais va rester au sein du club, en tant que membre du Comité, pour retrouver des fonctions moins exposées.

Nous aurions pu écrire qu’il laisse derrière lui un bilan très positif, car si le FC Hettange-Grande n’avait jamais eu la fierté de présenter deux équipes séniores au niveau ligue, c’est aujourd’hui chose faite.

Nous aurions aussi pu écrire qu’il n’a eu de cesse de mettre au service du club, sa rigueur, sa clairvoyance, et son sens de l’organisation.

Nous aurions pu écrire également que c’est à tous les niveaux que Fabrice a œuvré pour le développement du club, en président exemplaire, et qu’aucune tâche ne l’a jamais effrayé.

Nous aurions enfin pu écrire que si le FC Hettange-Grande perd un grand président, il a la chance de garder en son sein une personne remarquable et un compagnon de route passionné.

Mais comment écrire ce message pour saluer tout le travail mené par Fabrice et lui faire comprendre que lui succéder ne sera pas chose facile. Peut-être simplement en lui disant avec amitié que nous avons follement aimé travailler sous sa présidence.

Nul doute que ses conseils avisés (ses pas de danse légendaires…) et nos discussions animées continueront à rythmer la vie du club, et c’est tant mieux.

Bonne continuation avec nous Fabrice.

Le Comité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :