Une nouvelle équipe à la tête de la formation du FC Hettange

Le comité ayant souhaité mettre la formation des jeunes licenciés au centre du projet de développement du club, un pôle spécifique, composé d’éducateurs et joueurs bien connus de la maison blanche et bleue, est mis en place pour la prochaine saison.

Claude Lascaux, actuel coach de l’équipe première, et Marc Cocco, joueur senior, se partageront les tâches organisationnelles de la formation. Ils sont tous deux titulaires du BMF (Brevet de Moniteur de Football). Lucas Klorek, candidat au BMF en apprentissage et joueur ayant traversé toutes les catégories du club, sera quant à lui les yeux et les jambes de Claude et Marco sur les terrains. Il sera également l’éducateur en charge de l’équipe U13(1).

C’est donc une équipe qualifiée et porteuse des valeurs du club qui aura la charge d’accompagner le développement sportif de nos jeunes licenciés et tenter d’atteindre au plus vite les objectifs fixés en interne.

Nous leur souhaitons le plus grand succès et remercions Claude, Marco et Lulu d’avoir accepté de prendre en charge cette mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :