Élégante, rayonnante, naturelle, simple : les adjectifs manquent pour décrire Élisa Gonnot. Élue Miss Moselle 2023 en mai dernier, la jeune Hettangeoise, très investie auprès de la communauté locale, a accepté de prendre la pose pour mettre en valeur les maillots collectors désignés pour les 50 ans du FC Hettange.
Et c’est peu dire que la personnalité d’Élisa, si éloignée des clichés habituels, a immédiatement conquis tout le monde au club. Le charme naturel de la jeune femme de 24 ans a illuminé l’objectif de notre photographe Nicolas Martino, avec qui nous avons pris un immense plaisir à réaliser un shooting photo en dehors des sentiers battus. Certains sites emblématiques de la ville ont ainsi été choisis pour l’occasion, comme le stade des carrières, la réserve naturelle, l’église, la mairie ou encore le pont de la Kissel.
La détermination d’Elisa, son intelligence et son engagement en font une ambassadrice exemplaire, inspirant chacun à poursuivre ses rêves avec passion.
Désormais candidate à l’élection de Miss Lorraine 2023, qui se tiendra le samedi 7 octobre prochain à la Salle de l’Arsenal à Toul, Élisa espère y décrocher la timbale pour représenter fièrement notre région à l’élection de Miss France 2024. Nous ne manquerons pas de vous informer de l’ouverture de la billetterie pour aller la soutenir massivement.
Nous vous invitons à découvrir les meilleures photos de notre shooting, spécialement sélectionnées par Nicolas et Élisa, sur le Facebook du club.
Un dernier mot : Merci Élisa ! Nous sommes tous derrière toi !
#MissLorraine #MissFrance #KappaFrance