Guillaume Verneau, arbitre au club, retenu pour officier lors de la finale départementale Festif Foot U13 le 7/04 à Yutz

Guillaume, ancien joueur U15 du club, 15 ans , a aujourd’hui troqué son maillot de joueur pour celui d’arbitre (diplômé depuis décembre 2017).

Au cours de cette saison, il a suivi la préparation à la formation Jeunes arbitres de Ligue.

Depuis le début de saison, il officie sur des match U15 R2 Lorraine, U17 R2 Lorraine en tant qu’arbitre central, et, récemment, il a eu l’opportunité d’officier en tant qu’assistant sur un match U15 Grand Est inter ligue opposant l’équipe d’Amnéville CSO 1 à Mulhouse ASCO 1.

Il fait partie des douze arbitres retenus pour officier lors de la finale départementale Festif Foot U13 qui se déroulera le dimanche 7 avril sur les installations du FC YUTZ.

Bravo à lui pour cette reconnaissance de son talent. Nous en profitons pour saluer également le travail des deux autres arbitres du club Marc Bauschert (à gauche) et Denis Bour (au centre), qui accompagnent Guillaume sur la photo.

Pour rappel, le FCH recherche toujours des arbitres souhaitant nous rejoindre afin d’accompagner le développement du club.

Marc BAUSCHERT « Référent arbitre du club » accompagnera activement tout arbitre débutant et se tient à votre entière disposition pour répondre à vos questions.
Téléphone : 06.09.88.04.73
Email : marco57@cegetel.net



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *