Un jour/un joueur du FCH – Épisode 1, William Hoss

Interrogé pour nous aider à mieux le connaître, William se raconte en 3 points :

FCH : Ton meilleur souvenir de football ?
W.H : Deux me viennent à l’esprit en fait. Le 1er quand je jouais dans le sud de la France, et l’autre depuis que je suis venu en Lorraine.
Pour le 1er, il s’agit de l’arrêt du dernier penalty lors d’une séance de TAB d’un 1/4 de finale de Coupe Gard-Lozère en U19. Cet arrêt nous a permis d’accéder à la 1/2 finale !

FCH : Et le second, pour ton retour en Lorraine ?
W.H : Nous attendons encore l’officialisation par la ligue et le district mais ce serait la double montée de cette année, avec la surprise de l’équipe B qui était promue en D1.

FCH : Une anecdote marrante ?
W.H : Hmm, je n’ai rien de très marrant, mais, en y repensant, ça donne le sourire : penalty contre moi, je conteste, je prends un jaune, et je dis à l’arbitre : rien à f…, je l’arrête ton penalty. Et ça a pas loupé, je l’ai arrêté.

FCH : Ton avenir ?
W.H : Du point de vue foot, j’aimerais encore gravir 1 ou 2 échelons si j’en ai l’opportunité, mais pour cela, je sais qu’il va encore falloir travailler et améliorer certains points.
D’un point de vue personnel, j’aimerais découvrir certaines facettes de mon travail que je n’ai pas encore approché (William est conducteur de travaux étanchéité/bardage).

FCH : Et côté cœur ?
W.H : Cela se passe bien pour le moment, mais je ne suis pas encore prêt pour discuter d’enfants et/ou de mariage…

FCH : Le FC Hettange en 3 mots ?
W.H : Avenir, Passion, Amitiés

Épisode 2 à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *