Un jour/un joueur du FCH – Épisode 2, Marvin Kozinski

Aujourd’hui 29 avril, c’est Marvin qui répond à nos questions.

FCH : Ton meilleur souvenir de football ?
M.K : Deux me viennent immédiatement à l’esprit : la montée en DH avec Thionville et notre parcours en Coupe de France cette saison. Ce sont des matchs avec une saveur particulière.

FCH : Une anecdote marrante que tu peux partager ?
M.K : Lorsqu’on a fêté la montée en DH avec Thionville, nous avions organisé une soirée immédiatement après le match du titre, au Club House du stade Jeanne d’Arc. En fait, nous faisions tellement de bruit que la police est arrivée vers 2h du matin pour nous demander de partir. Comme tu peux l’imaginer, certains n’étaient absolument pas en état de prendre le volant, et ce sont les policiers, conscient de la situation, qui ont gentiment escorté ces personnes chez eux.

FCH : Pour l’avenir ?
M.K : Je souhaite déjà que l’on retrouve tous une vie normale et que l’on puisse retrouver nos familles, amis, etc… C’est une période délicate qui nous a permis à tous, je pense, de prendre du recul sur la vie.
Et vivement la reprise du foot et de la compétition. J’ai hâte d’évoluer à l’étage supérieur (sous réserve d’homologation de la montée par la LGEF) pour prouver que nous avons notre place au dessus.

FCH : Le FC Hettange en 3 mots ?
M.K : UNE GRANDE FAMILLE

M.K : je voulais aussi dire un grand merci à tous les bénévoles et aux personnes qui nous consacrent du temps et de l’énergie tout au long de l’année afin que nous puissions jouer dans les meilleures conditions possibles.

Épisode 3 à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *