Un jour/un joueur du FCH – Épisode 5, Anthony Scholler

On finit la semaine avec Anthony

FCH : Ton meilleur souvenir de football ?
A.S : Comme mes coéquipiers ayant répondu avant moi, j’en ai également deux. Tout d’abord, la montée en R3 avec Algrange qui s’est jouée l’avant dernier match de la saison 2017/2018 contre notre adversaire direct. Nous étions menés au score jusqu’à la 91ème quand je décroche une tête en lucarne qui nous permet d’égaliser et nous relancer dans le match.
Nous avons réussi à marquer le deuxième dans la foulée, qui nous a assuré la victoire et l’ascension en R3. C’était dingue, fort en émotions!

FCH : Et le deuxième ?
A.S : C’est notre parcours en Coupe de France cette année. Je n’étais jamais allé aussi loin dans cette compétition.

FCH : Une anecdote marrante à partager ?
A.S : Chaque dimanche de match, quand je raconte (et mime) mes performances footballistiques du jour à ma femme tel un joueur pro. Elle me fait vite redescendre sur terre en me rappelant que je ne suis qu’un joueur de R3…

FCH : L’avenir en quelques mots ?
A.S : Je me fais vieux, il doit me rester 2 à 3 ans avant d’être hors circuit je pense… J’espère pouvoir garder un niveau suffisamment élevé pour pouvoir terminer ma carrière au FCH avec tous ces jeunes talents que j’ai côtoyés cette saison.
Mais avant cela, j’espère retrouver au plus vite tous mes coéquipiers, le staff, et tous les bénévoles qui travaillent chaque jour très dur dans l’ombre pour que nous ne manquions de rien et travaillions dans les meilleures conditions.
Nous avons deux titres de champion à fêter tous ensemble.

FCH : Le FC Hettange en 3 mots ?
A.S : Pour moi le FCH en 3 mots c’est : Famille, Talents, Victoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *